1

6 pieds sur terre (et mon orteil) Une manifestation écocitoyenne, solidaire & festive organisée par l’ association LES #SHEDS #Kingersheim

Cela fait deux mois, que nous ne touchons plus terre, les semaines défilent et les week-ends avec . Le planning est chargé, les activités « trop » nombreuses, les priorités trop urgentes.

Ce week-end était dans la droite ligne des autres , avec le festival 6 pieds sur terre et la chaine humaine autour de Fessenheim !

 

Mais, il y a un mais :

 

 

Une rencontre inopportune entre mon petit orteil et le pied du canapé a produit une jolie couleur et une belle rondeur sur mon orteil :-( et encore depuis mercredi il a dégonflé .

Mais voilà, mon esprit paranoïaque ne peut s’empêcher de traduire cet acte « odieux » en complot, en effet, qui à part, Edf, Areva, Nathalie KM, l’ump etc. préfèrent me savoir à la maison… hein , ?? hum-hum … vous aussi vous suivez mon regard … Il n’y a pas de hasard  … l’occasion était trop belle  , grâce à une technique de SF, ils ont subtilement rapprocher le canapé de mon petit doigt, BOUM … et oui !

 

En attendant, je tenterai ,tout de même, avec l’énergie du courage , de la volonté, du militantisme , pour la paix et l’amour sur la terre de me rendre avec mon petit « gros » orteil à :

6 pieds sur terre
4ème édition
du 24 au 26 juin 2011
Une manifestation écocitoyenne, solidaire et festive
organisée par l’ associationLES SHEDS à Kingersheim (68)

… et vous aussi j’espère !

 

Bésitos à tous et toutes


Eric Bloggeur Socialo-Ekolo

 


PS : « L’ECOLOGIE » C’est notre seule chance !

 

 

 

{lang: 'fr'}

One Response to 6 pieds sur terre (et mon orteil) Une manifestation écocitoyenne, solidaire & festive organisée par l’ association LES #SHEDS #Kingersheim

  1. Guillaume44 dit :

    Wow 0_o tu as du douiller… Il n’a pas cassé ni fêlé ?