5

E-Buzzing est mort … vive E-bouzzing !

 

3 ans dans le top 10 des blogs environnementaux …

… aujourd’hui c’est fini , je quitte E-buzzing ex Wikio !

Il y a longtemps de ça , j’étais le bloggeur référent de feu-wikio pour le classement des blogs environnementaux, en dehors d’un rôle de distributeur d’exclusivité et d’une vague réflexion sur les entrants du top100, tous mes contacts avec le groupe n’ont jamais abouti.

Déjà à l’époque , mes demandes et mes propos soulevaient la question, les questions des médias , des sté , des journalistes etc et de leur présence dans un classement de blogs. J’ai assez rapidement pris mes distances avec wikio puis définitivement avec après la création E-buzzing. Aujourd’hui les polémiques rebondissent , l’absence de transparence du groupe , la position politique de son dirigeant, la caution faite aux sites réactionnaires, font d’E-buzzing une plateforme qui affiche un contenu à l’inverse de mes convictions. En quittant aujourd’hui le classement et cette société je mets mes actes en accords avec cette position. A vouloir défendre l’indéfendable Pierre Chappaz tire une balle numérique dans l’algorithme de la crédibilité de son entreprise !

 J’espère pour lui (et pour eux) qu’il pourra adosser son E-média à un marchand d’armes afin de pouvoir assumer définitivement son option medef-ump-reactionnaire … en attendant :

E-Buzzing est mort vive E-bouzzing !

Pour en savoir plus

 

Lire aussi:

 

Bésitos à tous et toutes


Eric Bloggeur Ecolo

 


PS : « DES LIENS» C’est notre seule chance !

{lang: 'fr'}

5 Responses to E-Buzzing est mort … vive E-bouzzing !

  1. Rimbus dit :

    Bien que n’étant pas mentionné, je précise que je participe activement, moi aussi, à cette opération qui est en train de ressouder les Left-blogs 😉

  2. Guillaume44 dit :

    Je ne pense pas quitter ebuzzing mais vu que le volet « classement blogs » n’a plus d’intérêt, je vais le retirer de mon blog.

  3. Nicolas dit :

    Une page qui se tourne !

  4. Pingback : Ebuzzing c’est fini | Regarder le ciel