1

Jean-Louis Borloo veut interdire l’exploitation du gaz de schiste -Prout-alors-

http://monmulhousebio.fr/wp-content/uploads/2010/07/54799158.jpg

 

Jean-Louis Borloo était mon premier Bouffon Vert et depuis c’est devenu un peu la mascotte des bouffons verts … tu le touches et hop … tu reçois du bonheur 😉

En apprenant que le Jean-Louis avait fait une sortie sur le gaz de schiste , j’ai pensé tout de suite que l’ajout d’eau de Fukushima était nocive dans le pastaga !!!!!

Mais que dit le king de l’apéro :

Il veut réparer ce qu’il considère comme une erreur: avoir délivré trois permis d’exploration de gaz de schiste en mars 2010 dans trois zones situées dans le sud de la France alors qu’il était ministre de l’Ecologie. Lundi, Jean-Louis Borloo a déposé une proposition de loi visant à interdire la recherche et l’exploitation de gaz et d’huiles de schiste en France.

La suite chez 20mn

Sur OWNI le dossier gaz de Schiste

 

Oh la belle affaire, tout d’un coup entre deux cacahuètes l’homme du grenelle de la quenelle veut réparer des erreurs, mais cela sera t-il suffisant car beaucoup se souviennent que :

Il ne s’était en revanche jamais appesanti jusque là sur ce qui restera sans doute comme une grande erreur politique : l’octroi au printemps dernier, de surcroît sans consultation des élus et des populations, de permis d’exploration des gaz et huiles de schiste dans une zone d’environ dix mille kilomètres carrés dans la moitié sud de la France.

Comme le rappelle Guillaume Duhamel

 

Alors que le plus était plus simple de ne pas faire des cachoteries avec les autorisations d’exploitations du gaz de schiste , le délirant Borloo va tenter de faire croire qu’il sera le don Quirotte qui vaincra les méchants pollueurs.

 

Dis donc Jean-Louis … tu ne nous prendrais pas encore un peu pour des cons, là ?

 

Affaire à suivre …


Bésitos à tous et toutes

 

Eric Bloggeur Ekolo


PS : « L’ECOLOGIE » C’est notre seule chance !


 

Bon anniversaire Homer !!!! ++++++ bésitos +++++

{lang: 'fr'}

One Response to Jean-Louis Borloo veut interdire l’exploitation du gaz de schiste -Prout-alors-

  1. Homer dit :

    Merci et … Prout aussi !