Commentaires fermés sur La CRIIRAD considère que le niveau de contamination en iode 131 annoncé par l’IRSN est sous-évalué #Fukushima

La CRIIRAD considère que le niveau de contamination en iode 131 annoncé par l’IRSN est sous-évalué #Fukushima

P1260747

 

Une pétition est en ligne pour demander l’arrêt de la centrale nucléaire de Fessenheim !

Pour signer la pétition, cliquez ici

 

Depuis toujours combattre le nucléaire en France, c’est combattre l’obscurantisme, la manipulation et un pouvoir politique , l’état nucléocrate aux ordres d’un criminel lobby ! Aujourd’hui et plus que jamais ce combat trouve son sens dans la terrible catastrophe nucléaire qui se passe au Japon. Mais l’homme (en France) ne prendra pas la moindre mesure qui contribuera à faire baisser la part du nucléaire dans la fabrication d’énergies en France. Car le nucléaire bien plus qu’une source d’énergie est surtout une gigantesque industrie qui brasse des milliards d’€ . Ne pas comprendre cette donnée revient à ne pas comprendre la nature même du problème en France.

C’est pourquoi , ni les catastrophes nucléaires, ni les montagnes de déchets radioactifs, ni  les contaminations à grande échelle, ni la mise en danger des populations ne feront fléchir, les politiques et les industriels en France … bien au contraire car dans un monde de manipulations réussir à faire croire que le nucléaire en France ce n’est rien d’autre que l’autonomie énergétique du pays fait largement oublier que l’uranium (la matière première) est tout simplement importé ! (sacré tour de force)

 

Dans ce contexte comment croire que le nuage radioactif de Fukushima soit sans danger selon l’ASN …?

Alors que selon la CRIIRAD les données seraient fausses !

 

Je vais avouer qu’entre les informations de l‘ASN et celles de la CRIIRAD, je choisis les informations que donnent la CRIIRAD.

 

 

A bientôt

Bésitos à tous et toutes

Eric Bloggeur Ekolo


PS : « NON AU NUCLEAIRE » C’est notre seule chance !


Association Trinationale de Protection Nucléaire (ATPN)

Stop-fessenheim.org

Fermons-fessenheim.org

Sortirdunucleaire.org

{lang: 'fr'}

Les commentaires sont fermés.