4

L’agence de sécurité sanitaire (Anses) réfute l’étude controversée du Pr Séralini sur un maïs transgénique mais pas celles de monsanto … étonnant non ?

Qu’ils en mangent des OGM les membres de l’ANSES et ceux du HCB 

 

En voilà une belle affaire , depuis la sortie de l’étude du Pr Séralini toutes les instances indépendantes y vont de leurs réfutations , les prétextes les plus farfelues sont avancés mais rien n’y fait cette étude qui a duré plus de 2ans est un tissu d’approximations selon les inquisiteurs partial . A contrario les études de monsanto sur les maïs transgéniques qui ont duré moins de 4mois et bidonnées , elles sont sérieuses . Elles sont d’autant plus sérieuses que les études du géant de la mort transgénique ont été jugé non nocif ??

 

Voilà , voilà … donc en attendant l’exécution publique du Pr Séralini, son exécution scientifique et médiatique ont bien commencé, pour le plus grand bonheur de nos empoisonneurs … ou cela s’arrêtera t-il ?

 

Maintenant chacun fait comme il veut mais moi des OGM j’en veux pas et je ne veux pas que l’on me force à en manger .

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Ekolo

 

PS : « LE BIO » C’est notre seule chance !


Greenpeace.org/france/detectivesOGM/ogm-assiette/produits-non-etiquetes

Greenpeace.org/france/fr/detectivesOGM/

Ogm-jedisnon.org

{lang: 'fr'}

4 Responses to L’agence de sécurité sanitaire (Anses) réfute l’étude controversée du Pr Séralini sur un maïs transgénique mais pas celles de monsanto … étonnant non ?

  1. bobcestmoi dit :

    une éude sur des lots de 20 rats sur 2 ans n’ont aucune signification face à celle sur 3 mois et 5 rats (ANSES) ou celle dont auucne donnée n’est connue (MONSANTO)
    cherchez le conflit d’intérêt

  2. Vanessa dit :

    Bonsoir 😉
    Le reportage « Le monde selon Monsanto » est très intéressant pour ceux qui ne l’ont pas vu, je le conseil.