Commentaires fermés sur Le parc Steinbach et la place de la paix seront finalement détruites par @JeanRottner ! #Mulhouse

Le parc Steinbach et la place de la paix seront finalement détruites par @JeanRottner ! #Mulhouse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(photo perso)

Sauvons le parc Steinbach et la place de la Paix du massacre MutabilisJeanRottner !!

 

Les deux projets défendus par la municipalité dans le cadre de Mulhouse Grand Centre, place de la Paix et square Steinbach, ont reçu un avis favorable de la part des commissaires enquêteurs. Pour Jean Rottner, ces deux projets sont symboliques du défi qu’il lance aux Mulhousiens : réintroduire du bien-être et du bien-vivre en ville. Secouer la torpeur.

 

L’article ici dans les DNA

 

Le coup de massue est tombé, Mulhouse ville d’art et d’histoire reste la victime des Nérons aux larges portefeuilles d’argent publique et aux idées courtes.

Ainsi, d’après notre Jean des Carpates, pour réintroduire du bien être et du bien vivre en ville , rien ne remplace l’abattage d’arbres, la destruction et la fureur de mois de travaux. Pour être secoué, la torpeur des habitants de l’hyper centre le sera, c’est ça le défi Mulhouse grand centre ?!

Le patrimoine et l’histoire légué par nos ancêtres n’a pas pesé lourd face aux enjeux économique et aux millions d’€  qui seront scandaleusement dépensés par la lubie d’une équipe municipale aveugle et sourde aux véritables attentes d’une population en détresse.

Ce lamentable gaspillage , économique, écologique et historique et d’autant plus honteux que pendant ce temps cette même majorité de droite réduit la température de l’eau des piscines publiques, et réduit tout un pan de l’action sociale … chacun ses priorités aux citoyens de Mulhouse de les apprécier !

 

la mobilisation continue , la lutte continue … le patrimoine historique de Mulhouse n’appartient pas à Jean Rottner mais à tout les Mulhousiennes et les Mulhousiens !

 

Toujours en ligne la pétition :

 

Pour signer, cliquer ici.

 

Pour accéder aux pièces du dossier.

 

A bientôt

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Ekolo


PS : « SAUVONS LES ARBRES DE MULHOUSE » C’est notre seule chance !

 

{lang: 'fr'}

Les commentaires sont fermés.