2

Les incohérences de la publicité pour les produits écologiques "?"

« L’écologie c’est le moment dans parler moins et d’en faire plus. »

Un superbe slogan qui s’étale sur les panneaux pub JCD … du plus petit au plus grand, de l’affiche immobile au 4 X 3 mécanisé, imprimé sur un papier non-recyclé « j’ai pas vu la mention »  et surtout éclairé toute la nuit !

Difficile de faire plus contradictoire ! ?


Puis, je suis allé sur le site web du félin éco efficacité, à première vue on constate la bonne volonté , de la gestion des matières premières, du recyclage des emballages, des usines moins polluantes … bien, bien … alors, j’ai cherché les chiffres …

Il n’y en a pas !

En conclusion : un sentiment mitigé, un affichage de bonne volonté, des contradictions flagrantes … de l’éco-marketing gadget digne du plan climat de la CAMSA !

A la maison, nous utilisons  100 % de produits de nettoyage bio, je vous en parlerai dans un prochain article.

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur BIO

PS : « NON A LA PUB » C’est notre seule chance !

{lang: 'fr'}

2 Responses to Les incohérences de la publicité pour les produits écologiques "?"

  1. Pingback : eliane

  2. Pingback : eric citoyen