2

Midi en France – Laurent Boyer fête le plan climat de #Mulhouse M2A

Après son record du monde  » du tombé de l’armoire » exécuté lors de son éviction du gouvernement sarkozy, le toujours très photogénique Jean-Marie bockel … fait de la propagande communication à l’échelle de l’agglomération.

Depuis qu’il avait rendu les clefs de la ville de Mulhouse à l’ump, Jean rottner, notre brasseur d’air avait aussi perdu son joujou l’Echo Mulhousien .  Mais Jean-Marie bockel n’a pas perdu le sens du vent, ainsi le magazine de la communauté d’agglomération lui donne la possibilité  de faire son défilé hiver 2011 avec pas moins de douze photos sur vingt quatre pages  !!! qui dit mieux ??

A part l’illustre dirigeant nord-coréen … personne ! :-)

Mais revenons au sujet de mon billet : le plan climat de la M2a.

Donc, il a une longueur d’avance, et moi je dis BRAVO !! et aussi BRAVO pour le nouveau prix du développement durable attribué le 14  décembre 2010 pour la seconde fois à la M2a … c’est que du bonheur.

Et pour fêter un tel niveau de bonheur quoi de mieux qu’une couverture médiatique, ainsi depuis lundi dernier la place de la réunion de Mulhouse est investie par des camions, des grues, des camions, des barrières, des camions etc. un chapiteau est monté et voilà le résultat :

Vous, comme tout le monde, comme moi, nous découvrons l’incroyable caravane de l’émission de Laurent Boyer, Midi en France

(je suis ému). Rendez vous compte, une semaine de Mulhouse , tous les midi, dans la fRance entière et pourquoi ? pour dire BRAVO le plan climat !! (c’est trop beau, je vais pleurer)

Rien que pour ça , je ne ferai pas, contrairement à l’habitude, ma fine bouche, en parlant des deux turbines qui crachent de l’air chaud afin que nos ami »e »s de la TV d’état puissent vivre dans leur petite bulle de plastique comme pendant leurs vacances sous les tropiques.

… oups

Impossible de faire une omelette sans casser d’œufs

@ Bientôt

Bésitos à toutes et tous

Eric Citoyen


PS : « L’ECOLOGIE » C’est notre seule chance !


{lang: 'fr'}

2 Responses to Midi en France – Laurent Boyer fête le plan climat de #Mulhouse M2A

  1. nicogé dit :

    excellent, excellent!!!
    comme toujours.

    allez, un autre Mulhouse est possible!!!

    et dis-toi que malgré tout, moi qui suit loin, Mulhouse me manque. :-)

    bien @ toi,
    nicogé
    http://rythme2walz.wordpress.com

  2. Pingback : Mulhouse Grand Centre … ? | Flux de blogs de gauche