Commentaires fermés sur NON Arnaud Montebourg, le nucléaire n’est pas une filière d’avenir !

NON Arnaud Montebourg, le nucléaire n’est pas une filière d’avenir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cliquez, pour en savoir plus sur les dangers du nucléaire

 

Il est facile de comprendre que le ministre du redressement productif puisse être préoccupé par la situation du travail en France. C’est légitime de penser qu’une industrie comme le nucléaire en France , ce sont des milliers de gens qui travaillent et qui en vivent (ok) . Mais lorsqu’il s’agit de prétendre que :

 

Le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a assuré dimanche 26 août sur BFM TV que « le nucléaire est une filière d’avenir » tout en reconnaissant qu’il fallait qu’il soit « rééquilibré ».

« Avec une augmentation continue de la consommation des ménages et industrielle, même en maintenant notre parc de centrales actuel », la question est de savoir « si nous allons continuer à investir », a-t-il indiqué. « Pour ma part, je considère que le nucléaire est une filière d’avenir » a-t-il affirmé. « Nous avons besoin d’énergie et pas trop chère », a renchéri Arnaud Montebourg, et « la France a un atout extraordinaire entre ses mains [avec ses centrales nucléaires] qui lui a permis de bâtir son industrie« .

« Notre choix d’avoir une énergie pas chère, abordable et en quantité est stratégique », a-t-il insisté rappelant que plusieurs pays européens revenaient vers le nucléaire, « même le Royaume uni, droite, gauche confondues ».

La suite ici

 

On peut trouver la couleuvre radioactive très, très, dure à avaler et d’ailleurs dans mon cas ne digérant pas les reptiles? je crains fort que l’indigestion ne provoque chez moi une sorte d’énervement communicatif.

 

Le nucléaire tue l’avenir , tue notre avenir et surtout celui des générations futures , il faut sortir du nucléaire, il faut le dire et surtout il faut le faire, maintenant !

 

A bientôt

 

Bésitos à tous et toutes

 

Eric Bloggeur Ekolo


PS : « NON AU NUCLEAIRE » C’est notre seule chance !


Association Trinationale de Protection Nucléaire (ATPN)

Stop-fessenheim.org

Fermons-fessenheim.org

Sortirdunucleaire.org

 

 

 

{lang: 'fr'}

Les commentaires sont fermés.