Tag Archives: Copenhague 2009

Commentaires fermés sur La Cancùn…aracha sera t-elle le remix de copenhague2009 ? #COP16

La Cancùn…aracha sera t-elle le remix de copenhague2009 ? #COP16

Tweet Marseille le 3 aout 2010 photo perso Vous aimez Copenhague 2009 ? vous avez aimé le sarko-inutile-show ? vous avez aimé les manipulations ? Vous avez aimé l’année la plus chaude de tous les temps ? Vous allez adoré

Commentaires fermés sur CLIMATGATE ? les portes de la manipulation ! (Copenhague 2009) "Suite"

CLIMATGATE ? les portes de la manipulation ! (Copenhague 2009) "Suite"

Tweet En novembre 2009, je trouvais « très étrange » cette affaire du climatgate … Depuis, nous savons que cette affaire a complétement plombé la conférence de Copenhague sur le climat … Maintenant nous savons (aussi) que toutes ces révélations n’étaient qu’une

Commentaires fermés sur RECHAUFFEMENT La décennie qui vient de s'achever a été la plus chaude

RECHAUFFEMENT La décennie qui vient de s'achever a été la plus chaude

Tweet « La décennie qui vient de se terminer a été la plus chaude pour notre planète dans les annales, qui remontent à fin du 19e siècle, a déclaré jeudi 21 janvier la Nasa, l’agence spatiale américaine. 2009 a été la

Commentaires fermés sur Vidéo GreenPeace – Eisberg ? est-ce positif ???

Vidéo GreenPeace – Eisberg ? est-ce positif ???

Tweet C’est la dernière vidéo de la branche Allemande de GreenPeace et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’y vont pas par quatre chemins . Le principe de cette vidéo choc, c’est de dénoncer l’échec de la conférence

Commentaires fermés sur Le Conseil constitutionnel annule la contribution carbone

Le Conseil constitutionnel annule la contribution carbone

Tweet Les exceptions scandaleuses de la Taxe Carbone [news] 271009 envoyé par 720par576. – Regardez les dernières vidéos d’actu. Pour mémoire la vidéo … Je sors « momentanément » de ma torpeur pour féliciter le Conseil Constitutionnel qui vient de  supprimer la