Tag Archives: Web2.0

6

A quand la journée de l’homme au foyer ? #8mars

Tweet Gagnons du temps , svp, les journées rustines pour avoir bonne conscience une fois l’an … ça me casse les bonbons ! (pour être poli) La journée de la femme n’échappe pas à la règle, car comme d’habitude ,

Commentaires fermés sur Le « Jardin Suspendu » de Bahdine un blog à mettre dans vos favoris cc @CyCee

Le « Jardin Suspendu » de Bahdine un blog à mettre dans vos favoris cc @CyCee

Tweet (Héé les copines et les copains faites tourner !) Dans la famille , je fais un potager sur mon balcon, je demande le « Jardin Suspendu » de Bahdine … ? … … Bonne pioche ! En plus d’être un blog

6
L’écologie de caverne , une pensée tenace !

L’écologie de caverne , une pensée tenace !

Tweet C’est quelque fois au détour d’une phrase dans un commentaire que l’on découvre que les idées reçues ont la vie dure. Ainsi lorsque ma copine Minijupe me pose dans son commentaire cette question : « dans les militants, combien sont

15

Mon nouveau blog chez #WordPress … c’est du boulot -2- #Wikio #Twitter #fb etc.

Tweet Il y a un truc de dingue, que je n’avais pas prévu … en faisant migrer mon blog , c’est :  la MAJ et l’information en direction de mes profils sociaux et autres référencements. Avec , mon ancien blog,

Commentaires fermés sur Test autopost Posterous

Test autopost Posterous

Tweet Autant proposer un apéro Bio maison … Attention ce post sera auto-détruit ! Besitos Eric {lang: 'fr'}